13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+5
YESMAN
scorpion
d.drogba
hitm@n
avicenne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cléopatre
Membre Actif
Membre Actif
cléopatre


Messages : 99
Points : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:13:15

lol avicenne té pas une femme a ce que je sache donc en quel nom tu parle de changement physilogique et tt le tralala je trouve que ton argument est irrecevable mais ta le droit de penser ce que tu veux c'est sa la beauté de la liberté
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:07:32

Je voulais juste partager cette caricature avec vous

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Car1dy
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Membre Actif
Membre Actif
avicenne


Messages : 232
Points : 390
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 13

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42:21

hahahah hitm@n tu veux dire ke les femmes mabinat'home w matfahmouche ta raison Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Membre Actif
Membre Actif
avicenne


Messages : 232
Points : 390
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 13

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:52:45

cléopatre a écrit:
lol avicenne té pas une femme a ce que je sache donc en quel nom tu parle de changement physilogique et tt le tralala je trouve que ton argument est irrecevable mais ta le droit de penser ce que tu veux c'est sa la beauté de la liberté

mon amie cléopatre je vai t'expliquer de façon scientifique.
Je te donne un simple exemple:
Une étude a montré qu’il y a plus de dépression chez les femmes que chez les hommes tu sais pourquoi ; c’est à cause du stress du travaille et des changements hormonaux intervenant tout au long du cycle de vie de la femme pourraient également influencer sur leurs décisions. ce ki rend les femmes "hypersensibles"

Tu pense que je suis contre les femmes non au contraire je veux que la femme occupe des places ou elle se mettre à l’aise et donne le mieux de ses capacités queen . c ts .
Revenir en haut Aller en bas
marie curie

marie curie


Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : 13

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:07:15

c mieux de dire: le respect entre les deux sexe qu'égalité prsq chaqu'un d'eux a son devoire ds la société; l'un complète l'autre.
la femme se caracterise par sa tendresse l'homme par sa sévérité voila!.
Revenir en haut Aller en bas
amel17
Membre Actif
Membre Actif
amel17


Messages : 73
Points : 103
Date d'inscription : 18/09/2009

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:36:45

salam
"la femme n'est pas l'égale de l'homme"
mais l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme,l'un ne peut se passer de l'autre,chacun d'eux est plus fort dans certaines pratiques,cependant ça ne veut pas dire pour autant que la femme ne peut pas faire le travail de l'homme et vice versa...

je reviens a ce qu'a dit avicenne pour les changements physiologiques;le cycle menstruel et hormones !!!,je pense pas que ça puisse être pris pour un critère de différenciation, sinon; je te dirais que la testosterone est responsable de l'agressivité chez l'homme et c'est tout aussi négatif que les problèmes que tu a pu abordé concernant la femme, je dirais même pire... alors ne parlons pas de physiologie.
Revenir en haut Aller en bas
marie curie

marie curie


Messages : 14
Points : 25
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : 13

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:18:03

amel17 a écrit:
salam
"la femme n'est pas l'égale de l'homme"
mais l'homme a besoin de la femme et la femme a besoin de l'homme,l'un ne peut se passer de l'autre,chacun d'eux est plus fort dans certaines pratiques,cependant ça ne veut pas dire pour autant que la femme ne peut pas faire le travail de l'homme et vice versa...

je reviens a ce qu'a dit avicenne pour les changements physiologiques;le cycle menstruel et hormones !!!,je pense pas que ça puisse être pris pour un critère de différenciation, sinon; je te dirais que la testosterone est responsable de l'agressivité chez l'homme et c'est tout aussi négatif que les problèmes que tu a pu abordé concernant la femme, je dirais même pire... alors ne parlons pas de physiologie.

joli raisonnement mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Membre Actif
Membre Actif
cléopatre


Messages : 99
Points : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:12:58

@ avicenne : je suis au courant des changements physiologiques de la femme tkt je connais tt et comme a dit amel c'est pareil pr l'homme que les hormones peut rendre sans cerveau ne pensant qu'a ..... donc evitant le probleme physiologique
mais question travail quand on veux on peut tout simplement quelque soit le sexe et arréter de vous préoccupez des femmes et pensé a leur place elles sont assez grandes pr s'occuper d'elles meme et elles peuvent tt faire pensé a vs meres et vs allez me dire ta raison
allez je vais arréter la
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:39:55

ana aadi la femme haja filmmmmmmmmmmmmm f coulchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?   l'égalité homme femme qu'en pensez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'égalité homme femme qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Internet en Algérie: qu'est ce que vous en pensez?
» comment choisir sa compagne
» Arriverez vous à vous arreter?
» Pour les femme seullll (les chinois on pencé a tout !!!)
» l'avez vous reconnu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Grands débats-
Sauter vers: