13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi

Aller en bas 
+2
etoile
toufik
6 participants
AuteurMessage
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:43:17

salam alikoum Very Happy

voila j'arrive a tlemcen pour m'inscrire pour un magestaire en biologie


je suis jamais venu a tlemcen je suis perdu pale pale

je cherche des information tous ce qui peut m'aider pour arriver a la faculté de biologie

elle se trouve ou .... comment arrivé depuis la gare routiere de tlemcen

j'aime bien que vous me fait le trajet depuis la gare routiere jusqu'a la fac de biologie de telmcen

si il y'a un lieu a ne pas rater pour le visiter un restaurant pas cher mais intressant lol! car j'ai qlq heures avant me retour pour me promener

NB: j'arrive ds la nuit a minuit je pense ou bien un peu plus tard donc des l'aub ma journée commence a tlemcen


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 06/07/2010

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: bienvenue   j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:20:17

Salut et bienvenue à Tlemcen,
Je vais vous donner quelques instructions pour arriver à la fac de biologie.
On démarre à partir de la place des taxis, une fois arrivé vous montez tout droit jusqu’arriver à un rond point, vous tournez à gauche, vous passez par le palais de justice arrivant à la mairie tout en face vous trouvez l’arrêt de bus, vous prenez le 14 ou le 24, vous lui demandez de s’arrêter à la fac de biologie à Bouhanak et c’est tout, vous me croyez si je vous dit que j’ai jamais arriver à cette fac !Mas je sais comme même ou elle se trouve.
Pour les sites touristiques vous pouvez visiter Mansourah, il n’y pas d’accès par bus vous pouvez prendre un taxi, aussi le plateau de lala Seti est à voir, vous prenez le téléférique si vous voulez,sa gare est à grand bassin, vous prenez le 14,s’arrêtez aux cerisiers vous passez par la poste,arrivé à un rond point tournez à gauche,continuez tout droit passant par un autres rond point vous trouvez un grand jardin c’est le grand bassin que vous pouvez voir et prendre un café vous continuez tout droit il y a un autre rond point(si vous tournez à droite vous serez à la fac de médecine) vous tournez à gauche vous descendez et voilà la gare ,j’espère que c’est suffisant,bonne journée.
Voila ce site qui contient la carte de Tlemcen : www.worldmapfinder.com/Map_earthMap.php?ID=/Fr/Africa/Algeria/Tlemcen
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:31:17

baraka allahou fik


donc la faculté de biologie se trouve tous seul si je comprend bien si je demande au chauffeur de bus il va s'arreter devant la fac

inchaa allah je vais la trouvé Smile

c'est tres gentile Smile
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Membre Actif
Membre Actif
avicenne


Messages : 232
Points : 390
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 13

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:32:28

azul Smile

je vois que les instructions données par "étoil" sont suffisantes.
alors bienvenu toufik et bon courage Wink

j'espère avoir l'occasion de visiter Tizi ( et donc ça serait votre tour de me guider lol! )


Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:37:15

merci avicenne c'est tres gentille

tu es bienvenu a tizi ouzou qd tu veux venir Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:41:17

salut Toufik
à ma connaissance ils ont changé de fac pour les biologistes maintenant ils suivent les cours dans le nouveau pole universitaire (surnommée LA ROCADE parce qu'elle se trouve dans la rocade qui relis entre imama et chetouane)
pour s y rendre, de préférence il faut prendre un bus universitaire parce que y a pas de ligne de bus qui passe tout prés de cette fac ou alors un taxi.
pour les bus universitaires, il ya justement une cité universitaire juste à coté de la station de taxis, tu trouveras ton bus il faudra juste demander (la rocade).
voila leur groupe facebook
https://www.facebook.com/group.php?gid=57962722734
voila bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:33:26

salut et bienvenue
comme on l'a dit avant moi , étoile s'est chargée de la perfection, une autre solution c'est les bus de la fac ( couleur orange) , il relient toutes les facs et cités entre elles et sinon il suffit de se promener 2 jours pour maitriser les itinéraires à tlemcen
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:37:04

et en fait , tu peux t'aider de google earth, télécharge le , il montre avec précision les rues et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:47:49

hitm@n a écrit:
salut Toufik
à ma connaissance ils ont changé de fac pour les biologistes maintenant ils suivent les cours dans le nouveau pole universitaire (surnommée LA ROCADE parce qu'elle se trouve dans la rocade qui relis entre imama et chetouane)
pour s y rendre, de préférence il faut prendre un bus universitaire parce que y a pas de ligne de bus qui passe tout prés de cette fac ou alors un taxi.
pour les bus universitaires, il ya justement une cité universitaire juste à coté de la station de taxis, tu trouveras ton bus il faudra juste demander (la rocade).
voila leur groupe facebook
https://www.facebook.com/group.php?gid=57962722734
voila bonne chance Wink

baraka allahou fik hitm@n

c'est gentil

t'a bien raison il ont changé le lieu de la fac de biologie

qd t'a ecris ce message j'etais a tlemcen alors on m'a dit ca d'apres ce que on m'a dit ca fait 2 ans qu'il ont changé de lieu

moi j'ai pris le bus universitaire de imama pour allé a la rocade

allah ibarek vous avez une grande unviersité je l'ai bcp aimé

Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:49:57

ilham a écrit:
salut et bienvenue
comme on l'a dit avant moi , étoile s'est chargée de la perfection, une autre solution c'est les bus de la fac ( couleur orange) , il relient toutes les facs et cités entre elles et sinon il suffit de se promener 2 jours pour maitriser les itinéraires à tlemcen

choukrane ilham c'est tres gentille SmileSmile

vous etes super symapath les amis Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:56:38

mille merci
etoile
avicenne
hitm@n
ilham

pour votre aide

rabi yahfadkoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:18:35


salam alikoum

je voulais remcercié d'ici tous les gens de telemcen qui m'ont tres tres bien aceuilli et qui etais tres gentils avec moi

j'ai connu la générosité de nasse tlemecen allah ibarek

en tous ca ca m'etonne pas Smile

j'ai visité le site de lala siti fort bezaf ...

ca ma fait un grand plaisir de visiter tlemcen

inchaa allah ds un peu plus de 15 jour je vais retourné bounce bounce









Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:39:52

je suis vraiment contente que ça t'ait plus, quand tu reviendras on te suggerera d'autres endroits à visiter inchallah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:09:44

merci bcp ilham c'est tres gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23:55

de rien rafik Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 06/07/2010

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:22:02

salut,
Je m’excuse vraiment mon frère, c’est tout ce que je savais, bon heureusement qu’il y hitman et en plus vous vous etes bien débrouillé, je suis désolé une autre fois.
Marhba bik si vous revenez une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:09:26


bonsoir etoile
mais non ne t'excuse pas

au contraire tu m'a bcp aidé d'ailleur et j'ai bien aimé ta facon de description du trajet j'ai reecris tous ce que tu m'a ecris ds une feuille et je l'ai utilisé comme carte pour me deplacer a tlemecen ca ma bcp aidé


je te remercie bcp

de ma part si tu vien a tizi ouzou tu aura une bonne carte bien detaillé du trajet et de tous ce que tu veux savoir de tizi lol!

rabi yahfadkoum ga3
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 32
Points : 67
Date d'inscription : 06/07/2010

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:47:22

merci,c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ilyenne90




Messages : 1
Points : 12
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : medea

j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: demonde d'aide urgent   j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:26:14

salam 3likom nchallah rakom ga3 bien donc je suis étudiante en 3 eme année biochimie lmd je suis en train de faire transfert a l'université de telmcen ils ont acceptés au spécialité biologie et santé le probléme j'ai aucune aidé a cette formation quelle est l'objectif et quelles sont les domaines de travailles svp jawbouni li 3ando information yfidni biha et est ce que bdaw les td et les tp ou pas encort .... et voila mon émail ilyenne90@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Empty
MessageSujet: Re: j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi    j'arrive  a tlemcen  je suis perdu  aider moi   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive a tlemcen je suis perdu aider moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a plu a tlemcen, il fait frais du coup ça sent la rentrée!!! n'est pas?!
» connaissez-vous cette information sur le pont d'el Ourit?
» recherche des plans du pont metallique d'el ourit a tlemcen
» Qui suis-je : je m’allonge
» je suis revenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: