13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre premier jour...

Aller en bas 
+3
YESMAN
d.drogba
hitm@n
7 participants
AuteurMessage
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:30:01

Salut tout le monde
j'ai ouvert ce topic pour voir vos réactions concernant votre premier jour au CHU...
Dans quel service avez vous été affecté?
bref moi de mon coté c'était pas fameux , j'ai été affecté en pédiatrie le docteur concerné nous a dit qu'il fallait ramené une "affectation" comme quoi on était envoyé chez elle !!! c'était aussi le cas pour vous? wella 3ardolkom b tmer wel hlib? lol
Voila a quoi ressemblé mon premier jour ...


PS: Si vous souhaitez répondre aux sujets vous devez vous inscrire par ICI

Revenir en haut Aller en bas
d.drogba
Membre Actif
Membre Actif
d.drogba


Messages : 140
Points : 208
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 34

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:43:59

bin moiiiiiii mon premiers jour je m'en souvenir toute ma vie
vu que je ss en gastro mais le prof nous a libéré car ils été dépassé alors moi et quelque ami ont pris l'initiative d'allé aux urgences et bin g vu plusieurs patient jusqu'a se que l'on ramene un qui été completement cyanosé (bleu) et et c moi ki lé emmenné en salle de soin je lé touché il été completement glassé et apres les medecins sont venu ils ont essayé de le ranimé mais leurs efforts ont été vain donc le pauvre il été déja mort. CT la premiere fois que je voyé un cadavre devan mes yeux donc je ss encore un peu sous le choc c pour sa que je n'oubliré jamais se fameux premier jour
Revenir en haut Aller en bas
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:31:00

alors mon 1er jour n'était pas fameux.J'était le 1er a arriver au service dans lequel j'avais mon stage ( urologie );j'ai demandé a l'agent de sécurité de me montrer le dr responsable du stage , il m'a répondu qu'il n'y été pas et qu'il ne viendra pas ce jour là;alors j'ai quitté le service. Ensuite j'ai croisé un Ami qui se diriger vers le service de pediatrie alors je me suis dit je ne vais pas ratter ce 1er jour alors je l'est suivi mais a la fin grosse déception lol car cet ami est HITM@N donc vous connaissez l'histoire.
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardiola
Membre Actif
Membre Actif
Guardiola


Messages : 56
Points : 69
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:45:30

le 1er jour pour moi était ennuyant car on a rien fait,nous étions avec des blouses entrain de tourner dans le service (dermatologie).C'est un service très calme car le nombre de médecin est supérieur a celui des patients loool mais j'ai décidé de changer le service au moins pour apprendre une chose.
Revenir en haut Aller en bas
nasma




Messages : 2
Points : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Preumier jour en Chirurgie "B"   Votre premier jour... Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:42:11

bonjour tt le monde !!
Moi j'été pas du tt embalée j'été en "Chirurgie B" c'étais l'ennui a mourir imaginez aucun malade au cervice c drole "le medecin qui cherche le malade"j'ai du rejoindre mes amis au cervice de "medecine interne "c t baucoup plus interessant et c le cas pour le deuxième jour!le médecin responsable on la jamais vu!!! lol la galère koi !!
Jésper que c pas le cas pr tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:04:34

MDR je vois que tout le monde s'est bien amusé ...
je vois aussi qu'il ya 102 visites et 7 msg ou etes vous les docs? Arrow
Faites comme chez vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Membre Actif
Membre Actif
avicenne


Messages : 232
Points : 390
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 13

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:49:17

merci pr ce magnifique sujet
jétait ds le service infectieux
on a passer le 1 ier temps ds la discutions sur ce qu'on va apprendre ds ce service é puis ns avons fait une ptte visite
malheureusement c'était pa fameux. c ts ce qe je souviens
Revenir en haut Aller en bas
amel17
Membre Actif
Membre Actif
amel17


Messages : 73
Points : 103
Date d'inscription : 18/09/2009

Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:44:49

salam la compagnie
chwia en retard maiiiiiiiiiiiiis .........vaut mieux tard que jamais!!
alors ,j'ai eté affectée au service d'urologie,comme yesman l'a déja expliqué,le prof responsable n'etait pas présent;mais j'étais tellement enthousiaste qu'il était hors de question que je quitte ce service avant d'apprendre quelque chose,alors j'ai demandé a un infirmier s'il pouvait nous aider!!
alors il nous a fait assisté aux soins!!et il nous a appris certaines choses très utiles qu'on ignorait dans ce domaine!!
bref c'etait un bon début,et j'ai été satisfaite de mon premier jour!!voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier jour... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier jour...   Votre premier jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du jour
» caricature du jour
» Image du jour
» caricature du jour
» Blague du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Médecine :: Cycle Pré-clinique :: 3ème année :: Discussions-
Sauter vers: