13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Citation du jour

Aller en bas 
+11
ilham
cute-zozit
YESMAN
avicenne
haj-lekhder
d.drogba
scorpion
cléopatre
coolyas
fadia
hitm@n
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:19:53

sois acteur de ta vie au lieu d'etre spectateur de celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
fadia
Membre Actif
Membre Actif
fadia


Messages : 159
Points : 183
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:28:44

oh je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
coolyas
Nouveau Venu
Nouveau Venu
coolyas


Messages : 31
Points : 33
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 35
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:15:25

lhomme fait ce qu'il peut et dieu fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:22:57

Le docteur n'est pas toujours chafi,le temps n'est pas toujours kafi,l'amour n'est pas toujours safi mais quand t'as besoin de moi je cours hafi avec un coeur dafi.....


Dernière édition par Hitm@n le Jeu 5 Nov - 12:02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fadia
Membre Actif
Membre Actif
fadia


Messages : 159
Points : 183
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 32

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:59:12

hafiii?? nn 3lach 3lach
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Membre Actif
Membre Actif
cléopatre


Messages : 99
Points : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:04:31

...Il faut parfois que l'être qui nous est le plus cher nous trahisse et s'enfuie ,pour que nous réalisions tout ce qui nous attachait à lui
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:14:46

hayla hitman
"Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."
Proverbe Irlandais
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:04:19

scorpion72 a écrit:
hayla hitman
"Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux."
Proverbe Irlandais

chabba hadi scorpion les filles vont surement l'adoré lol!
Revenir en haut Aller en bas
d.drogba
Membre Actif
Membre Actif
d.drogba


Messages : 140
Points : 208
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:03:01

ne perd pas de temps avec celui qui n'est pas disposé a en passer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
haj-lekhder
Nouveau Venu
Nouveau Venu
haj-lekhder


Messages : 48
Points : 78
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 39
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: collection   Citation du jour Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:06:29

SMS LOVE



Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!

Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.

L’amour n’est que le roman du coeur... c’est le plaisir qui en est l’histoire.

si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi .

Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.

Quand les oiseaux volent, moi je t'aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t'aime encore.

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. (Fort)

Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!

Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !

Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Qui jamais n’a connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine (Tristan et Iseult)

Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

Mettez-moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.

On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté...

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.



Le mot "Je t'aime" ne vaut rien pour que tu comprennes combien je t'aime!

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.

Tu es la lune qui berce mon sommeil et le jour tu t'éclipse en soleil, tu es le plus tendre des mots.

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. (Regnar)

L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. (Jean Guétenno)

Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais-je le courage d'attendre la sentence?

je tremble de passion comme une feuille au moindre frisson quand tu es la tout pres de moi.

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude.

Aimer se conjugue à tous les temps mais le meilleur est le présent.

Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.

Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!

Meme la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une eternité (bellezza)

Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne. (Cocteau)

Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.

Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. (Baudelaire)

Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi.

>J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.

J'ai demandé à Dieu de l'herbe,il m'a donné une prairie.De l'eau,j'ai eu un océan.Un coeur plein d'amour,il m'a donné ton numéro! Je t'aime!

Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.

Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!

L’amour naît d’un regard, vit d’un baiser et meurt d’une larme.

Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!

A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.

Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.

Dans la vie j'aime 2 choses! La rose et toi! La rose pour un jour et toi pour toujours!

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion..

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.

Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!



Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.

L'amour c'est comme les math, il suffit d'un moment de distraction pour que un et un fasse trois!

Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. (Barbey D'Aurevilly)

Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regrets. (Eluard)

On devrait t'arréter pour excés de beauté sur la voie publique.

L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.

Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé quand j'aime. (Fontenelle)

L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

Si j'étais un juge et toi l'accusé je te condamnerai à m'aimer pour l'éternité

Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

Le plus beau préservatif est la fidélité.

Pourquoi t'évanouis-tu quans la nuit s'achève, reste encore un peu, et réchauffe mon coeur grelottant...

Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.

La laideur du corps n'existe pas, quand on l'a regarde avec les yeux du coeur.

Tu es le soleil qui illumine ma vie. Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Tu es mon bonheur

L'amour rencontre l'amitie et lui dit : "Pourquoi tu existes, toi?". L'amitie lui répond: "pour sécher les larmes que tu fais couler..."

Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"

La nuit s'étend inexorablement sur ces quelques mots, et c'est avec le parfum de tes beaux cheveux dorés, que je dépose mon sanglot.

Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera écris en lettres d'or, JE T'AIME ENCORE !

je suis un je qui rencontre un tu pour former un nous"

J'aimerai être un poignard pour me planter dans ton coeur et faire couler ton sang comme tu fais couler mes larmes...

Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu tes yeux de lumiere sur l'ombre que je suis?

Quand je te regarde pleurer, je me dis que les diamants sont nés dans tes yeux !

Il faut avoir aimé souvent pour comprendre qu'on aime qu'une fois. (Cazeneuve)

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?

Il pleuvais quand tu es née, car Dieu a du verser toutes les larmes de son corps qd il se rendit compte qu'il avait perdu son plus bel ange.

J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

Peux-tu un jour m'accorder un peu de ton temps, moi qui rêve de baiser ta main un instant, et de sentir ta peau si douce sur mes lèvres.

Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.

Je t'evois une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d'amour.

On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. (Victor Hugo)

Je veux te serrer fort, te caresser comme tu aimes, sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi, mon tendre TAMAGOSHI!

Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur tes lèvres. A toi,ma jolie rose blanche qui hante mes rêves

N'oublie pas de ne pas m'oublier!

Peut-être suis je moins bien que ta copine, mais est-ce une raison pour me laisser dans la souffrance, le silence et l'oubli?

Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus

Il y a 50% de chances qu'on couche ensemble ce soir ; moi je suis d'accord...

J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?

J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
d.drogba
Membre Actif
Membre Actif
d.drogba


Messages : 140
Points : 208
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:58:08

alors là tu nous gater hadj-lekhder merciiiiiiiii bcp
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:34:15

hajjjjj rak mkoulllliiiiiiiiiiiiiii goulena sah chkounne hiya llooll
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Membre Actif
Membre Actif
avicenne


Messages : 232
Points : 390
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 13

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:44:22

Ton secret, c'est ton sang. Ne le fais circuler donc que dans tes veines.
(proverbe de l'imam ali karama allaho wajhah)
Revenir en haut Aller en bas
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:51:04

waow ça c'est un proverbe Exclamation
merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Membre Actif
Membre Actif
avicenne


Messages : 232
Points : 390
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 13

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:11:40

de rien
voila 1 autre:

le sot est reconnaissable à six traits:
"colère sans rien, parole sans profit, don mal placé, ne distinguant pas son ami de son ennemi , divulgant le secret et faisant confiance à tous le monde."

la traduction en arabe est comme suit:

الجاهل يعرف بست خصال
الغضب من غير شيئ, و الكلام في غير نفع, و العطية في غير موضعها, و ان لا يعرف صديقه من عدوه, و افشاء السر, و الثقة بكل أحد
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:04:55

Merçiii avicenne jolis proverbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:43:53

ha el hadra
Revenir en haut Aller en bas
cute-zozit
Membre Actif
Membre Actif
cute-zozit


Messages : 52
Points : 110
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Over the raiinbOw

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:50:36

jaime trop ce sujet hihiii
allé j me lanceee
je diraii euuuh ne pleure pas parce que quelque chose est terminée ... mais souris parce qu'elle a eu lieu.."
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:00:37

trés belle citation thankss
Revenir en haut Aller en bas
cute-zozit
Membre Actif
Membre Actif
cute-zozit


Messages : 52
Points : 110
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Over the raiinbOw

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:59:23

"..L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage..." ( marc levy )
Revenir en haut Aller en bas
d.drogba
Membre Actif
Membre Actif
d.drogba


Messages : 140
Points : 208
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24:01

le bonheur n'existe vrément que si il est partager
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:21:44

jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tl monde
Revenir en haut Aller en bas
cute-zozit
Membre Actif
Membre Actif
cute-zozit


Messages : 52
Points : 110
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 32
Localisation : Over the raiinbOw

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:19:06

"..C'est le coeur qui décide, et ce qu'il décide fait loi..." ( paulo coelho)
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:36:23

joliiii cute zozit thankss
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:45:06

ibda3333 rah dayer dallll llooll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation du jour Empty
MessageSujet: Re: Citation du jour   Citation du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: