13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yassine_city13
Admin
Admin
yassine_city13


Messages : 307
Points : 632
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Tlemcen

Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Empty
MessageSujet: Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"   Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:55:03

Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" _LZM0171saadan

«C’est grave d’être insulté à mon âge. Je pouvais quitter mon poste à la fin de la Coupe du monde la tête haute. Mais, je ne l’ai pas fait. Ce n’est pas parce que je m’accroche à cette place. Mais tout simplement je reste le pompier de secours. Cela dit, si c’est moi le problème, je quitte mon poste sans souci. Pour ce qui est de la participation de Mbolhi qui n’a pas été du goût de certains, je dirais que Mbolhi est comme moi. Il était l’héros en Coupe du monde et aujourd’hui, il ne vaut rien. Par contre, en ce qui concerne notre adversaire, je dirais que la Tanza nie est une équipe bien organisée. Néanmoins, ce nul ne va pas nous freiner. Il reste 5 matches. On ira en Centreafrique pour arracher la victoire.»

Journal La compétition
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Empty
MessageSujet: Re: Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"   Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:54:57

il aurait du quitter le pose la tête haute quand il avait l'occasion mais bon n'oublions pas que les algériens en général change leur point de vue du jour au lendemain ... comme notre équipe national qui change de match en match llah yjib el khire w salam
Merci pr l'article Yassine
Revenir en haut Aller en bas
d.drogba
Membre Actif
Membre Actif
d.drogba


Messages : 140
Points : 208
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Empty
MessageSujet: Re: Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"   Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:06:03

il été temp
Revenir en haut Aller en bas
yassine_city13
Admin
Admin
yassine_city13


Messages : 307
Points : 632
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Tlemcen

Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Empty
MessageSujet: Re: Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"   Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:39:11

on véra bien ce que va donner le prochain selectionneur
en tout cas merci Saâdane
Revenir en haut Aller en bas
momo_dance-for-live




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Empty
MessageSujet: Re: Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"   Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:27:05

il été temp alien
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Empty
MessageSujet: Re: Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"   Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:48:52

il a trop duréééé haylandeurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Empty
MessageSujet: Re: Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"   Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saâdane "...si c’est moi le problème, je pars"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Sports-
Sauter vers: