13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.

Aller en bas 
5 participants

Qu'elle équipe aura la coupe du monde?
1/-Le Brésil
Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_left57%Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_right
 57% [ 4 ]
2/-L'Espagne
Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_left29%Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_right
 29% [ 2 ]
3/-L'ALGERIE
Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_left14%Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_right
 14% [ 1 ]
4/-L'Italie
Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_left0%Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:51:57

Voici cet espace qui vous permettra de partager avec tout le monde votre sport préféré, la discipline qui vous fait du bien ;celle que, vous passez un excellent moment a la contempler sur votre petit écran.
N.B:1/ajoutez le sportif ou sportive qui vous plait dans le domaine choisi.
2/Pour les garçons: votre sport préférer après le Foot Very Happy .


Dernière édition par YESMAN le Sam 8 Mai - 10:21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:54:29

Tennis
Novak djokovic

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Djokovic-News
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:18:09

le bassketball m3a le NBA fort bezaf
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:53:43

salut , pour moi c'est le tennis et mon joueurs préféré c'est ce lui qui est sur mon image perso hihi
J'adore ce sport , que ce soit pratiquer ou regarder, je le trouve complet , chacun ne compte que sur lui même, il demande une grande condition physique , une force mentale et surtout la volonté et la précision.
Pour la précision, il suffit de ne pas frapper la balle avec le milieu de la raquette et elle est dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
cléopatre
Membre Actif
Membre Actif
cléopatre


Messages : 99
Points : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:41:20

moi aussi j'adore le tennis , jaime bien federer mé cé surtout la qualité du jeu qui est importante kan un match est bien sa me passionne je peu pa décollé les yeux mdr
dailleurs jé fé du tennis kan jété plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:43:01

les medecin ha dou ga3 ihabou tennis wala wash scratch
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:45:45

slt cléopatre , si tu as fait du tennis , on s'est sûrement croisées , j'en ai fait pendant 9 ans ( ou plus), et pour Toufis , y a pas que les medecins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10:57

après le foot biensur je classerais le basket (nshootéw YESMAN) et la natation
Revenir en haut Aller en bas
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:21:23

wah nchoutew a khouya Very Happy fawek ??!!! rahoum jayinn les vac incha allah Wink
bessah tu nous as pas dis qui est ton basketteur préféré Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:34:04

nchallah ya kho
pour le basketteur j'ai pas de préférences puisque tout simplement je regarde pas spécialement ce sport, je le pratique surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
toufik
Membre Actif
Membre Actif
toufik


Messages : 71
Points : 96
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : tizi ouzou

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:06:59

ilham a écrit:
slt cléopatre , si tu as fait du tennis , on s'est sûrement croisées , j'en ai fait pendant 9 ans ( ou plus), et pour Toufis , y a pas que les medecins Wink

just que rani nchouf ga3 les medecin aiment le tennis lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Membre Actif
Membre Actif
cléopatre


Messages : 99
Points : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59:39

c'est trés probable ilhem et ben 9 ans cé bien tu doit etre super bien en tennis moi j'en ai fait que 2 ans malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:27:02

en fait en algérie, ou plutôt à tlemcen , 4 ans ou 20 ans c'est presque la même chose, personne ne t'aide à continuer, d'ailleurs ceux qui y arrivent c'est juste ceux qui ont des parents entraineurs ou on un terrain à la maison donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:21:58

je suis de ton avis ilhem , mm si tu aime ce sport ils vont te le faire détester
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:38:10

oui j'ai déja vu les entraineurs placer leurs joueurs là ou ils voulaient, ne pas appeler certains pour jouer des qualification et emmener ceux qu'ils veulent etc , bref hogra bezzaf
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33:33

oui c'est une vérité qui fait mal au coeur et c'est pour ça que le sport en Algerie est catastrophique No
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Membre Actif
Membre Actif
cléopatre


Messages : 99
Points : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:17:38

oui cé sa ilhem dailleurs cé pour sa que jé arrété quand j'y repense jé mal au coeur parceque j'adoré sa mé avec ces algeriens que se soit les entraineurs ou les garçons du groupe d'entrainement sa deviens plus un sport mais un calver
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:54:10

c'est vrai que c'est désolant , nzidelkoum la dernière: si vous connaissez le club de tennis du Kifane, devinez pourquoi on ne peut plus jouer labas? parce qu'un café a ouvert labas et il n'est même pas question d'imaginer des filles y jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Empty
MessageSujet: Re: Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.   Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez vous;partagez avec nous. Le théme est VOTRE SPORT préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Sports-
Sauter vers: