13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Risques des mises à jour ! faites attention MDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yassine_city13
Admin
Admin
yassine_city13


Messages : 307
Points : 632
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Tlemcen

Risques des mises à jour ! faites attention MDR Empty
MessageSujet: Risques des mises à jour ! faites attention MDR   Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:52:12

Risques des mises à jour !


Un mari démoralisé Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_sad écrit à une société de dépannage informatique la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version 'Fiancée 7.0' par la version 'Épouse 1.0' et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée 'Bébé 1.0' qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée…

D'autre part, 'Epouse 1.0' s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que 'Café Avec Copains 10.3' ou 'Hammam du Jeudi soir 5.0' ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé 'Belle Mère 1.0' qui, soit plante le système, soit fait que 'Epouse 1.0' se comporte de manière totalement inattendue... Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, 'Fiancée 7.0', mais le processus de désinstallation d' 'Epouse 1.0' me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme 'Bébé 1.0' qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_question Utilisateur démoralisé.


RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur,


Votre plainte est très fréquente, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de 'Fiancée X.0' à 'Epouse1.0' avec l'idée fausse que 'Epouse1.0' n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant 'Épouse 1.0' est bien plus que ça: il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Même problème avec 'Belle-Mère X.0'.

Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive 'Epouse X.0', et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande 'C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all' pour que le programme re-fonctionne normalement.

'Epouse1.0' est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' 'Epouse1.0’, comme 'Kisarya_Shopping 5.0', 'Lala-seti_by_Téléphérique 2.3', ou bien 'Séjour_a_porsey 1.2'. Vous pouvez aussi vous servir de 'Oui_mon_ange 8.0' ou bien de 'Tu_as_raison_ma_chérie14.7'. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais 'Secrétaire_en_minijupe 3.3' ou 'Petite_amie 1.1'. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' 'Epouse1.0' et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Risques des mises à jour ! faites attention MDR Lol
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Risques des mises à jour ! faites attention MDR Empty
MessageSujet: Re: Risques des mises à jour ! faites attention MDR   Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:59:12

hahahhaha j'imagine si c t comça
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Membre Actif
Membre Actif
cléopatre


Messages : 99
Points : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Risques des mises à jour ! faites attention MDR Empty
MessageSujet: Re: Risques des mises à jour ! faites attention MDR   Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:17:56

mdrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
YESMAN
Modérateur
Modérateur
YESMAN


Messages : 355
Points : 412
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Risques des mises à jour ! faites attention MDR Empty
MessageSujet: Re: Risques des mises à jour ! faites attention MDR   Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:24:58

amine tu te rappel le jour ou on a lu ça? lol! on été en train de révisé ;et oui ; les bons souvenirs. merci yassine
Revenir en haut Aller en bas
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Risques des mises à jour ! faites attention MDR Empty
MessageSujet: Re: Risques des mises à jour ! faites attention MDR   Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:32:29

wé yassine loool
Revenir en haut Aller en bas
yassine_city13
Admin
Admin
yassine_city13


Messages : 307
Points : 632
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : Tlemcen

Risques des mises à jour ! faites attention MDR Empty
MessageSujet: Re:   Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:23:25

A votre service yesman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Risques des mises à jour ! faites attention MDR Empty
MessageSujet: Re: Risques des mises à jour ! faites attention MDR   Risques des mises à jour ! faites attention MDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Risques des mises à jour ! faites attention MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caricature du jour
» Image du jour
» caricature du jour
» Blague du jour
» Pensée du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: