13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Algerie 0-3 Serbie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Algerie 0-3 Serbie Empty
MessageSujet: Algerie 0-3 Serbie   Algerie 0-3 Serbie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:12:44

Salut tout le monde
je pense que tout le monde a regardé le match ce soir ...
Alors je sais pas ou est le problème dans cette équipe!!!!! ou plutôt les problèmes
1- manque de compétitions de nos joueurs .
2- je pense que la tactique n'est pas gagnante remarque que lors des 3 derniers matchs on a encaissé 8 buts et on a pas marqué de buts.
3- Un gardien de but (50 % de l'équipe) a peine remis d'une opération joue 90 minutes...
certes on est algériens on doit être avec notre équipe fel khssara w rbah et non supporter le score mais être battu sur notre terrain devant 60.000 spectateurs par un tel score ....
j'espère que ça s'améliorera les prochains match nchallah
j'attends vos commentaires Algerie 0-3 Serbie Icon_arrow

1 2 3 Viva L'Algeriiie
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

Algerie 0-3 Serbie Empty
MessageSujet: Re: Algerie 0-3 Serbie   Algerie 0-3 Serbie Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:02:52

salut ; merci d'avoir posté ce sujet ,
à mon avis le point faible de cette équipe est les uivant: elle domine , elle joue , elle presse , elle attaque mais n'arrive pas à rester concentrée
on rate une dizaine d'occasions avant de marquer ( on ne marque pas toujours) et il suffit d'un ballon pour encaisser, mais il faut dire aussi qu'on a une équipe jeune , ils n'ont pas assez joué ensemble , un entraineur qui a l'air de savoir ce qu'il fait, j'espère que ça ira pour le futur
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
Dr ?
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 17/02/2010

Algerie 0-3 Serbie Empty
MessageSujet: Re: Algerie 0-3 Serbie   Algerie 0-3 Serbie Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:50:26

J’aimerai dire qq truc a ce sujet c’est vrai on a perdu 3-0 et a domicile et devant un publique de fou mais il faut pas oublier que la moitié de l’équipe n’a pas jouer ,oui c’est vrai ya que bougherra et megheni qui n’ont pas jouer mais même ceux qui sont rentré ils étaient pas en forme, en défense bougherra était absent mais halliche également était abs il était blaissé et c’est pas le halliche qu’ont a l’habitude de voir même chose pour yahia ,mansouri aussi et ziani manque de compétition la preuve il a fait ce qu’il pouvait mais il n’a pas pu tenir et ghezzal il rate bcp et avec ces équipes kan tu rates tu perds et chaouchi il faut qu’ils le ramènent . Dans ce match c'est pas le score qui a fait mal en tt cas cas pas plus que la maniere de jouer en fin c'est ce que je pense par exemple le match contre la cote d'ivoire on aurait pu ne pas marquer le 2eme but et perdre mais on serait fier pcq la facon de jouer etait garndiose et on fini par accepter mais contre la serbie c'etait mal preparé et la 2eme mi-temp ils etaient abs tous.En tt les cas on reste positif (de ma part je le ss tt le temp et tjr) tout en esperant qu'ils corrigeront les fautes commises pendant ce match.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dr ?
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Messages : 32
Points : 32
Date d'inscription : 17/02/2010

Algerie 0-3 Serbie Empty
MessageSujet: Re: Algerie 0-3 Serbie   Algerie 0-3 Serbie Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:52:29

je m'excuse j'ai oublier de vous saluer Embarassed
salam 3likoum
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Algerie 0-3 Serbie Empty
MessageSujet: Re: Algerie 0-3 Serbie   Algerie 0-3 Serbie Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:07:35

mieu vau tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Algerie 0-3 Serbie Empty
MessageSujet: Re: Algerie 0-3 Serbie   Algerie 0-3 Serbie Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:50:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Algerie 0-3 Serbie Empty
MessageSujet: Re: Algerie 0-3 Serbie   Algerie 0-3 Serbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Algerie 0-3 Serbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Sports-
Sauter vers: