13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Est-ce que chatter c'est tromper ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitm@n
Admin
Admin
hitm@n


Messages : 657
Points : 1152
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 34
Localisation : Tlemcen

Est-ce que chatter c'est tromper ? Empty
MessageSujet: Est-ce que chatter c'est tromper ?   Est-ce que chatter c'est tromper ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:41:00

Chatter sur le net est devenu la raison numéro 1 des internautes … Messageries instantanés, forums de discussion, sites de retrouvailles ou de rencontres envahissent la toile.
Est-ce que chatter et discuter sur le net, sur MSN, Facebook, ou tout autre site de rencontres relève de l’infidélité ? Comment devez-vous réagir si votre partenaire discute avec un ou une autre sur un de ces sites ?
Pourquoi on chatte ?
Où sont les risques… ?
A quels moments en avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
avicenne
Membre Actif
Membre Actif
avicenne


Messages : 232
Points : 390
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : 13

Est-ce que chatter c'est tromper ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que chatter c'est tromper ?   Est-ce que chatter c'est tromper ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:49:26

* c 1 sujet vaste. .……des idées se pressaient foule ds mon éspri mais le problème c l’organisation ? :

* En générale en visitant des sites du tchat on remarque que la majorité des personnes disent n’importe quoi à n’importe qui => chater = bavarder ; perdre du temps parfois défouler (sans rentrer dans les détailles:silent: ). é puisque l’âme pousse au mal, toute personne utilise ces sites ne recueillis que du regret sachant que la jalousie le + svt conduite à des troubles ds la vie conjugale (sur tous pr les femmes queen ) .

*Mtn je passe au gain que l’on retire du tchat à condition qu’en ayant l’idée que notre conscience qui est notre juge ns oblige de réfléchir toujours avant de commettre un acte impardonnable. scratch => Le tchat ns offre l’occasion de savoir cmt les autres réfléchissent et donc agir avec eux ;Obtenir des aides ; changer de l’air ………….. (j'ai jamais tchater donc je peux pa citer + ke ça Rolling Eyes ).

*enfin il faut mieux éviter le tchat prsq les gents de bien sont râre ds ce monde. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

Est-ce que chatter c'est tromper ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que chatter c'est tromper ?   Est-ce que chatter c'est tromper ? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:49:02

salammmm alors pour moi j'ai qlq annés de tchatche a mon actif je me vent pas yassinne peu le confirméééé....bon c ke j'ai a dire c ke j vue de toute les couleures en tchatch mais mais il fo savoire koi dire avec ki et etre acé mur pour distingué l'atention de lotre car chak ka est isoler.... pour ma par ma femme peu tchatche avec un ou une contacte pour la simple reson ke je lui fais confience alors si votre partenaire zigzague debranche le cable llooll car la tontation est enorme sur le net
c comme dans une cafettt on peu juste demander le sucre de la table voisinante emablement comme le demendé + un clin d'oeil ou vulgairement tous depan de lindividue et son education comme on peu donner le sucre et basta ou on le donnent on eflor l'autre main.....commme on peu le faire fuire juste avec un regare de tigre...lllloooolllll donc le tchatche c ca .....moi et lortograf ==2 lloolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que chatter c'est tromper ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que chatter c'est tromper ?   Est-ce que chatter c'est tromper ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que chatter c'est tromper ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Grands débats-
Sauter vers: