13eme univ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'étudiant en fac de médecine de Tlemcen...Soyez les bienvenues
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d.drogba
Membre Actif
Membre Actif
d.drogba


Messages : 140
Points : 208
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Empty
MessageSujet: comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime?????   comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:28:41

comment pouvoir aimer sans jamais rien recevoir en contre partie ????? dites le moi svp
Revenir en haut Aller en bas
scorpion
Super Membre
Super Membre
scorpion


Messages : 433
Points : 580
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 111
Localisation : ain turck.oran algerie

comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime?????   comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:10:32

l'amour est qlq chose de tres complexe, l'etre hummain peu acomplire des prouésse incroyable ds ce domaine, il peu aimer dé quil sort du ventre de sa mere est resté calme dans ces bras enfin ma gaberha ma ya3refha, et apres qlq anées ver 4 ou 5 il a des affinité avec une cousine ou voisine il se tien la main et marche ensemble mais ma ktabalha braya wa ma tchatchach m3aha, ah we dji ladolecense la c la grande zbel yatzablah a3la foumah pour une fille qui la juste omrénte une gomme ou stilo...vous connaissé la fin ....et a lage mure on aime man galbe et la c pâs nous qui mene le jeu c le coeur donc lhomme ne doi pas ce faire des reproche il dois juste aimer car LE COEUR A LA RESON QUE LA RESON INGORE....
Revenir en haut Aller en bas
d.drogba
Membre Actif
Membre Actif
d.drogba


Messages : 140
Points : 208
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime?????   comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:56:32

oui c un tres bo résumé de la vie
Revenir en haut Aller en bas
ilham
Membre Actif
Membre Actif
ilham


Messages : 205
Points : 327
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 33
Localisation : tlemcen

comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime?????   comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:23:58

ce sujet a plus de 8 mois, mais il me fait découvrir que scorpion a une belle façon de voir la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://tlemcenmaths.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Empty
MessageSujet: Re: comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime?????   comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment réagir face a une trahison des gens qu'on aime?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
13eme univ :: Forums Généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: